Séries News Saison 7 Épisode 1

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle de la CW, mais également de Soda et de Parks and Recreation.

La rentrée des séries sur CW

Et oui 2015 est arrivé et bientôt nos séries favorites vont faire leurs retours. Ainsi la CW pour marquer la reprise des diffusions a dévoilé une promo reprenant tous ces shows.

Nous pouvons donc voir les personnages de Jane The Virgin et The Originals qui reviennent dès le lundi 19 janvier. Ensuite ce sera au tour de The Flash et Supernatural le mardi 20. Nous pourrons enfin voir la suite de Arrow et The 100 à partir du 21 janvier. The Vampire Diaries et Reign se sera pour le jeudi 22. Et pour finir l’annonce est faite pour The Messengers et iZombie qui seront diffusées au cours des mois à venir.

D’accord la vidéo ne montre rien concernant les futures intrigues mais elle nous permet de replonger dans l’ambiance. Quelle série avez-vous hâte de retrouver ?

Paul Rudd de retour dans Parks and Recreation

L’ultime saison de Parks and Recreation ne fera son retour que le 13 janvier prochain, Bobby Newton (alias Paul Rudd) y fera son retour le temps de deux épisodes. L’acteur avait joué dans quatre épisodes de la saison 4.

Le personnage reviendra au moment où Ben (joué par Adam Scott) a besoin de quelqu’un pour un poste. Il fait donc appel à Bobby, en pensant que c’est la bonne à personne.

Paul Rudd

Un nouveau téléfilm pour Soda !

Fort du succès du premier prime (Un trop long week-end) de la série Soda, diffusée sur M6, la chaîne renouvelle l’expérience et un nouveau téléfilm arrivera en 2015. Ce second prime n’a pas encore de titre, mais d’ores et déjà un synopsis, fourni par M6.

« Dans ce nouveau téléfilm de 90 minutes, la famille Fontella vit un moment décisif. Sans pourtant être une grande surprise, l’échec d’Adam au bac fait l’effet d’une bombe : bye bye l’été aux États-Unis, bonjour le stage dans la banque de son père. Ces tensions vont même pousser Michel et Babeth, ses parents, à envisager le divorce… Heureusement, Adam trouve une solution miracle : pour vivre son rêve américain, il va participer, avec ses deux meilleurs amis Slim et Ludo, à un jeu télé pour gagner un visa d’un an pour les États-Unis. La famille Fontella pourra-t-elle éviter l’implosion et surtout, Adam s’envolera-t-il pour New York ? Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce n’est pas gagné d’avance… »

Le tournage a débuté aujourd’hui en Belgique.

Soda saison 3

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :