Séries News Saison 5 Episode 23

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle d’How To Get Away With Murder, mais également de Dallas (2012) et de The Night Manager.

Une actrice de Weeds dans How To Get Away With Murder

La série How To Get Away With Murder vient d’obtenir le temps d’un épisode la visite d’une actrice de Weeds. En effet, Elizabeth Perkins jouera une cliente d’Annalise Keating. Pour rappel, cette dernière est avocate et professeur dont les cours se portent sur les affaires de justice auxquelles elle fait face au sein de son cabinet.

Elizabeth Perkins

Dallas (2012) est annulé

Après trois saisons, Dallas ne reviendra pas. 20 ans après la fin de la série originale, cette suite n’aura pas su convaincre.

Au départ le redémarrage de Dallas comptait 7 millions de téléspectateurs pour la première saison, la seconde n’avait attiré que 3 millions de personnes et la dernière saison seulement 1.72 millions. La chaîne TNT a donc décidé de ne pas renouveler le show pour une quatrième saison.

Dallas

The Night Manager : Hugh Laurie et Tom Hiddleston au casting !

Dr House et Loki vont jouer ensemble ! Après la fin de la série culte Dr House, Hugh Laurie avait demandé à retourner sur le petit écran. C’est enfin chose faite puisqu’il jouera dans The Night Manager avec Tom Hiddleston.

Produit par la BBC, cette mini-série d’espionnage comptera sur David Farr au scénario et Joe Wright à la réalisation. Aucune date de diffusion n’a pour le moment été révélée.

Synopsis :

Le soldat britannique Jonathan Pine est devenu directeur de nuit dans un hôtel. Il croise la route de Sophie, une proche de Richard Onslow Roper, qui opère sur le marché noir des armes. Sophie fournit à l’ancien soldat des documents incriminant Roper. Lorsqu’elle est assassinée, Pine devient un agent des services secrets et s’infiltre chez Roper pour le faire arrêter et venger la mort de Sophie.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :