Hors Séries #68 : How to Get Away with Murder

Au programme de Hors Séries du mois de novembre 2021 : How to Get Away with Murder

Créé par Peter Nowalk, débute le 25 septembre 2014 et se termine le 14 mai 2020.

Synopsis :
Annalise Keating possède toutes les qualités requises chez un professeur de droit pénal. Brillante, passionnée, créative et charismatique, elle symbolise également tout ce à quoi on ne s’attend pas : sexy, imprévisible et dangereuse. Que ce soit lors d’un procès ou dans une salle de classe, Annalise est impitoyable.
Avocate de la défense, elle représente les criminels, des plus violents jusqu’à ceux suspectés de simple fraude. Son objectif est de faire presque tout ce qui lui est possible pour gagner leur liberté. De plus, chaque année, Annalise sélectionne un groupe d’élèves, qui se révèlent être les plus intelligents et les plus prometteurs, à venir travailler dans son cabinet. Car apprendre auprès d’Annalise est l’occasion d’une vie, celle qui peut tout changer pour ces étudiants, et cela pour toujours. C’est exactement ce qui se produit lorsqu’ils se retrouvent impliqués dans un assassinat qui fera vibrer toute l’université…

Que sont-ils devenus ?

Viola Davis / Annalise Keating :

Poursuivant sa carrière, durant la production de la série, Viola Davis continue son chemin au cinéma et a joué dans Le Blues de Ma Rainey et The Suicide Squad.
Elle reviendra à la télévision l’année prochaine dans The First Lady, où elle incarnera Michelle Obama et au cinéma dans The Unforgivable et The Woman King.

Alfred Enoch / Wes Gibbins :

Parti de la série en 2017 (pour ensuite revenir durant quelques épisodes), Alfred Enoch a retrouvé un rôle à la télévision dans Troie : La chute d’une cité, Secret médical et cette année dans Foundation.
Au cinéma, il a joué dans Red, puis Medida Provisória, Tigers et cette année dans The Picture of Dorian Gray.

Karla Souza / Laurel Castillo :

De retour quelques mois après la fin de la série, Karla Souza joue dans la série El Presidente, puis le film La nuit où on a sauvé Maman et depuis cette année dans Home Economics.
Elle sera prochainement à l’affiche des films The Jesuit et Day Shift.

Jack Falahee / Connor Walsh :

Il faudra patienter un peu avant de retrouver Jack Falahee sur les écrans, puisque ce dernier n’a pas tourné depuis la fin de la série. Néanmoins, il est annoncé au casting du film Hayseed.

Aja Naomi King / Michaela Pratt :

D’abord de retour au cinéma dans The 24th, Aja Naomi King a ensuite retrouvé un rôle dans une série podcast : Blackout. Elle sera prochainement à l’affiche des films Shriver (avec Michael Shannon) et Boxing Day.

Matt McGorry / Asher Millstone :

Egalement présent d’abord au cinéma, Matt McGorry a joué dans les films Le goût du vin, Death of a Telemarketer et Good on Paper.
Il sera présent dans la série Archive 81 en 2022, où il retrouvera Mamoudou Athie après Le goût du vin.

Liza Weil / Bonnie Winterbottom :

Présente dans The Black Emperor of Broadway, Liza Weil a continué son chemin au cinéma et on peut la retrouver dans le film Women Is Losers cette année et Mosquito l’année prochaine.

Charlie Weber / Frank Delfino :

Apparaissant lors d’un épisode Acting for a Cause, Charlie Weber a ensuite tourné dans After – Chapitre 2 en 2020. Il est annoncé au casting des films Panama (avec Mel Gibson) et As Sick as They Made Us.

Conrad Ricamora / Oliver Hampton :

A peine un an après la fin de la série, Conrad Ricamora retrouve un rôle secondaire dans la série médicale The Resident. Il sera également présent dans le film Fire Island.

Amirah Vann / Tegan Price :

Arrivée durant la saison 4, Amirah Vann est apparue lors d’un épisode de Stark Trek : Picard, puis dans Le fugitif. Cette année, elle a repris son rôle le temps d’un épisode de Queen Sugar et elle sera à l’affiche du film A Jazzman’s Blues.

Timothy Hutton / Emmett Crawford :

D’abord apparu dans le film The Glorias, Timothy Hutton a ensuite retrouvé un rôle dans Almost Family, mais la série est annulée après une saison. Il sera présent prochainement dans la série Women of the Movement et le film The Long Home de James Franco.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :