Séries News Saison 4 Episode 20

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle de Sons of Anarchy, d’Homeland, mais également d’Hôtel de la plage et de Once Upon a Time.

Sons of Anarchy saison 7 : le plein d’infos !

Sons of Anarchy s’achèvera au terme de la saison 7 qui débutera le mardi 9 septembre prochain sur la chaîne américaine FX. Elle commencera avec un premier long épisode d’une heure quarante-cinq (pubs comprises).

Lea Michele sera présente dans l’épisode diffusé le 14 octobre prochain. La star de Glee, incarnera Gertie, une serveuse d’un restaurant routier. Cette mère célibataire croisera la route de Gemma dans un moment difficile. Marilyn Manson a également rejoint le casting, mais dans un rôle régulier. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessous, il y jouera Ron Tully, un suprémaciste blanc qui servira à Jax d’interlocuteur en prison.

 

Récemment, Charlie Hunnam a déclaré que cette saison sera celle de la vengeance pour Jax. Attention spoilers !

Oui, car dans le dernier épisode de la saison 6, Jax a retrouvé sa femme Tara morte et est donc inculpé (à tort) par le procureur. Ainsi, la saison 7 débutera 10 jours après le meurtre de Tara. Un journaliste de TV Guide a confié : « Comme certains d’entre vous le savent déjà, la saison s’ouvrira sur une violente bagarre entre Jax et l’un de ses co-détenus. Mais ce n’est rien à côté de la punition que Jax réserve à celui qu’il pense (à tort) avoir tué Tara quand il sortira de prison. Cette scène devrait vous retourner les tripes.« 

Trailer :

Once Upon a Time saison 3 : prochainement sur 6ter

La saison 3 de Once Upon a Time arrivera d’ici la fin de l’année sur la chaîne de la TNT, 6ter. Une occasion de voir ou de revoir la suite des aventures de nos héros tirés des contes de fées.

Avant de (re) découvrir la 3ème saison, la chaîne vous proposera deux épisodes par semaines des 2 première saisons à partir du 19 août prochain. Pour rappel la quatrième saison débutera aux USA le 28 septembre 2014.

OUAT

Le casting s’agrandit pour la saison 4 d’Homeland

Si vous êtes à jour de la série, vous savez que certains personnages ne seront plus présents dans la prochaine saison d’Homeland. Pour rééquilibrer le tout, trois nouvelles têtes ont rejoint le casting.

Il s’agit de Mark Moses , Art Malik et Nimrat Kaur. Le premier jouera Denis, expatrié vivant à Islamabad au Pakistan qui enseigne la science politique à l’université de Quaid-I-Azam. Le deuxième campera un général retraité et vieil ami de Saul nommé Bunran « Bunny » Latif. Enfin la dernière sera un agent haut gradé travaillant avec la CIA qui pourrait donc donner la réplique à Claire Danes.

En attendant la reprise de la série le 5 octobre prochain, on vous laisse (re)voir la promo sortie il y a une dizaine de jours.

La saison 2 d’Hôtel de la plage est confirmée

Alors que la première saison réjouit beaucoup de monde, puisque les audiences cartonnent (plus de 3 millions de téléspectateurs pour les 2 premiers épisodes), la saison 2 d’Hôtel de la plage est d’ores et déjà est confirmée, alors qu’elle actuellement toujours en pleine diffusion.

Vous retrouvez donc Bruno Solo, Yvon Back et Fatima Adoum (entre autres) pour de nouvelles aventures. Le tournage débutera le 18 août prochain en Charentes Maritimes.

Synopsis :

Dans une station balnéaire, cinq familles se retrouvent comme chaque année à l’Hôtel de la plage pour la parenthèse estivale tant attendue.

Hôtel de la plage

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :