Séries News Saison 3 Episode 13

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle de Once Upon a Time, des commandes de séries pour CBS mais également de Constantine et de la grille des programmes de NBC.

Once Upon a Time saison 4 : les premiers spoilers

Once Upon a Time saison 3 s’est achevée hier soir aux États Unis, mais la chaîne ABC a décidé de la renouvelée pour une 4ème saison. Voici les premiers spoilers et ce à quoi on doit s’attendre dans la prochaine saison qui sera diffusée en automne.

La saison sera divisée en deux parties, comme la saison 3, elle disposera de son propre méchant, comme Pan et Zelena pour cette saison. Lumière pourrait refaire une apparition, de plus nous en saurons plus la jeunesse de Belle.

Des adaptations des films La Reine des Neiges, Rebelle et La princesse et la grenouille seront peut être à prévoir, d’ailleurs Kristen Bell la voix originale d’Anna dans La Reine des Neiges, pourrait faire son apparition.

Un épisode musical est envisagé, d’autre part nous en verrons peut être plus sur l’année oubliée mais cette fois-ci c’est sur Emma et Henry à New York que les flash backs se concentreront. Et pour finir il est possible que nous rencontrions le père d’Hook.

ob_0bb8d1_once-upon-a-time-promo-saison-3-1

Une vidéo promo pour Constantine

Alors que la FOX proposera Gotham à la rentrée, la NBC, elle, présentera la série Constantine. En pleine période de bouclage de planning, une promo vidéo vient d’être diffusée. Celle-ci, d’une durée de 3 minutes, en dévoile peut être un peu trop mais cela permet de supposer que les fans du comics devraient être ravis.

Pour les plus curieux, on vous laisse donc la découvrir ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=uPE2oBnzROY

Les commandes de la CBS pour la saison 2014/2015

Voici tous les programmes que vous pourrez retrouver sur CBS :

NCIS : New Orleans le second spin off de la série mère NCIS : Enquêtes spéciales.

Scorpion. Synopsis : Walter O’Brien, surnommé « Scorpion », un homme possédant le 4ème Q.I. le plus élevé du monde, a recruté quelques-uns des plus grands génies de la planète pour fonder une société chargée de résoudre des crises urgentes et d’ampleur considérable, de celles que même la CIA ne parvient pas à régler seule. Inadaptés socialement, ils apprennent ensemble à vivre en communauté, à dépasser leurs peurs, leurs phobies et à vaincre leur solitude…

Stalker : Maggie Q revient sur le petit écran après la fin de Nikita cette année, aux côtés de Dylan Mc Dermott. Après Vampire Diaries et The Following voici un autre projet de Kevin Williamson.

Le pilote avait été refusé, puis doté d’un nouveau casting, The Mc Carthys aura le droit à une saison complète malgré tout.

Madam Secretary est produite par Morgan Freeman et Barbara Hall, cette nouvelle série politique aura Tea Leoni comme tête d’affiche.

Matthew Perry a bien du mal à refaire surface après la fin de Friends, mais peut être que ce reboot lui donnera l’occasion de revenir. The Odd Couple bientôt sur CBS.

CBS

La saison 2014/2015 de NBC

Les nouveautés de l’été 2014 : Undateable, Crossbones, The Night Shift, Welcome to Sweden et Working the Engels.

Les séries de la rentrée 2014 : Lundi 22h : The Blacklist / State of Affairs (en remplacement dès le 27 novembre)

Mardi : 21h : Marry Me. 21h30 : About a Boy (Saison 2) 22h : Chicago Fire (Saison 3)

Mercredi : 20h : The Mysteries of Laura. 21h : New York Unité Spéciale (Saison 16) 22h : Chicago PD (Saison 2)

Jeudi : 20h : The Biggest Loser. 21h : Bad Judge / The Blacklist (à partir du 5 février) 21h30 : A to Z. 22h : Parenthood (Saison 6)

Vendredi : 21h : Grimm (Saison 4) 22h : Constantine.

Les séries diffusées plus tard dans la saison : Parks and Recreation (Saison 7) Hannibal (Saison 3)

Ainsi que les nouveautés suivantes : A.D. Allegiance, Aquarius, Emerald, City Heroes Reborn (été 2015) Mission Control, Mr. Robinson, Odyssey One, Big Happy The Slap US, Unbreakable Kimmy Schmidt

Les séries suivantes en revanche ne reviendront pas, ayant été annulées par la chaîne : Believe, Community, Crisis, Growing Up Fisher, Ironside, Revolution, Welcome To The Family et The Michael J. Fox Show.

NBC

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :