Sean Bean refuse de mourrir dans ses prochains rôles !

L’acteur qui a joué Boromir dans Le Seigneur des Anneaux ou encore Ned Stark dans la série Game Of Thrones refuse dorénavant les rôles où son personnage succombe… En effet il est mort a 23 reprises depuis le début de sa carrière.

Pourquoi refuse-t-il maintenant des rôles avec la mort de son personnage… ? Simplement parce qu’il sait que nous (le public) savons à l’avance que dès qu’on voit écrit « Sean Bean » cela signifie qu’il va mourir.

« Ils savent que mon personnage va mourir parce que c’est moi qui l’incarne ! Je devais me séparer de tout cela et commencer à survivre, sinon c’était trop prévisible ».

A-t-il déclaré au bout de 35 ans de carrière.

« Je suis mort de plusieurs manières différentes. Peut être que les gens sont fascinés par la qualité des mes morts. J’ai bien aimé celle du Seigneur des Anneaux. Une grande mort.« 

Des producteurs lui ont dit : « Nous allons te tuer » mais l’acteur qui joue Alex Treveyland dans GoldenEye a craqué: « Oh non ! Ils m’ont alors demandé s’ils pouvaient me blesser grièvement et j’ai dit : Ok, tant que je reste en vie cette fois. J’ai joué de nombreux méchants, géniaux, mais ils n’étaient pas assez exploités et je mourrai à chaque fois ».

Depuis 2014, Sean Bean a même droit à sa propre campagne de soutien de la part des fans, après la mort de son personnage dans Game Of Thrones. Avec le #DONTKILLSEANBEAN (ne tuez pas Sean Bean), Les fans demandent que le talent de l’acteur soit respecté pour qu’il ne meurt pas dans ses futurs rôles.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :