Riviera disponible sur SFR Play

Cette semaine nous avons assistés à l’avant première exclusive de la nouvelle série Riviera. Cette nouvelle création audacieuse de Neil Jordan (Borgia, The Crying Game), interprétée par Julia Stiles, Lena Olin, Adrian Lester et Iwan Rheon a été produite par Altice Studio.

Ayant eu la chance de découvrir épisode pilote en présence l’équipe du film, offrant ainsi une soirée vraiment agréable, je peux vous dire que la série va jouer énormément sur le suspens, d’autant que  la fin de ce premier épisode donne envie de voir le reste puisque déjà on sent les prémisses d’un très grand suspens.

Synopsis

Georgina, une jeune Américaine originaire du Midwest des États-Unis, devient l’épouse du milliardaire et collectionneur d’art, Constantine Clios. Quand son mari est tué dans une explosion à bord d’un yacht appartenant à un riche et puissant trafiquant d’armes russe, Georgina décide de mener elle-même son enquête dans un monde peuplé d’escrocs, de menteurs et autres criminels qu’elle ne tardera pas à découvrir.

Le casting est très bien, moitié français, moitié américain et le fait de voir Iwan Rheon dans une nouvelle série, lui qui nous a tant fait parler sur Game of Thrones est agréable puisqu’il revient ici avec un rôle fort. Il interprète le fils bourgeois de Constantine Clios apprenant que son père vient de mourir mais semble être complètement indifférent de ce qui se passe… Pourquoi ? Cela sera à découvrir dans les prochains épisodes.

En bref, la série donne envie, les acteurs sont bons, l’histoire peut fonctionner et il ne reste plus qu’à découvrir la suite.

La série est disponible dès aujourd’hui (16/06/2017) sur SFR Play.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :