On a écouté The deviant place theory de Hidden phase

Disponible sur BandCamp, l’opus The deviant place theory par Hidden phase a de quoi plaire aux amateurs de rock, mais aussi de ceux qui cherchent une alternative à la pop et autres titres plus radiophoniques.

En effet The deviant place theory n’ pas vocation à passer aux côtés de M Pokora ou Mylène Farmer à la radio, mais bien de trouver un public qui recherche d’autres sons.

Composé 8 titres, l’opus est vraiment agréable à écouter de bout en bout. Que ce soit pour les guitares très présentes, les gros coups de batteries ou encore la voix du chanteur, naturelle et pas criarde, Hidden Phase est un bon groupe que l’on prend plaisir à écouter et ce même si le rock n’est pas notre style musical de prédilection.

A noter également la présence de très belles ballades (tournant ensuite vers le rock) à l’image du prenant « The growl« , un des plus jolis titres de l’opus.

Cet album montre en tout cas que la scène française regorge vraiment de talents issus du monde du rock et qu’une mise en avant de cette culture musicale là ne serait pas plus mal.

Dans le rayon très bons titres, on va également retenir « Disturbing« , « Scars » ainsi que « Cause of your chronic pain« .

Si vous souhaitez plus d’infos sur le groupe, ce sera ci-dessous

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :