Marvel a bien discuté avec Sony pour récupérer SpiderMan

Vous l’avez sans doute lu un peu partout déjà, Sony a été victime d’un piratage informatique il y a de cela quelques semaines. Entre certains films leakés sur le net, les contrats avec salaires des dirigeants dévoilés et menaces contre le film The interview qui vont bien avec, on vient surtout d’apprendre qu’un mail dévoilant les intentions de Marvel vis à vis de Spiderman existerait.

Logo_Marvel_Studios

Dans ce mail, on apprend que les responsables de Marvel auraient proposés à Sony de créer une nouvelle trilogy (encore une) autour du personnage mais toujours distribuées par le papa de la Playstation. Ce n’est pas tout, en plus de la distribution, Sony aurait même gardé les droits sur la promotion du film et enfin un droit de regard. En gros Marvel aurait simplement donné l’argent, écrit et réalisé les films sans demander son reste ou presque.

Car en échange de tout ça, Marvel aurait demandé que Spiderman apparaisse dans Captain America 3: Civil Wars

Malheureusement et sans informations complémentaires, on apprend juste que l’accord n’a pas été signé et que chez Sony, on devrait organiser d’ici janvier une table ronde afin de voir ce qu’ils vont faire de l’homme araignée. Seule certitude, ils souhaitent donner une nouvelle chance à Spiderman et ne pas l’abandonner si vite après un échec (Amazing Spiderman 2).

Echec évoqué également par le compositeur James Horner qui a déclaré avoir refusé de composer la bande originale du second film car celui ci était mauvais ! La fin était décevante et d’un qualité si déplorable que cela l’aurait poussé à refuser le projet alors qu’il était responsable du premier film.

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :