Séries News Saison 6 Episode 19

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle de Jessica Jones, mais également de The Flash et de Screams Queens.

Emma Roberts et Jaime Lee Curtis chez Ryan Murphy

Emma Roberts signe ses retrouvailles avec Ryan Murphy, puisque la nièce de Julia Roberts avait déjà été présente dans deux saisons d’American Horror Story. Par contre une nouvelle tête arrive au casting de Scream Queens, la nouvelle série de Murphy, c’est celle de Jaime Lee Curtis.

La FOX a commandée 15 épisodes pour la rentrée 2015.

Synopsis :

Une série de meurtres se déroule dans l’enceinte d’un campus américain.

Emma Roberts & Jaime Lee Curtis

Un visage pour Jessica Jones

Une série autour des super héros va encore être produite. Cette fois-ci, l’histoire se concentre sur Jessica Jones, une super héroïne à la retraite en état de stress post-traumatique qui a choisi d’ouvrir une agence pour épauler les défenseurs actuels de la ville. Récemment une annonce a été faite concernant l’actrice qui interprétera le rôle principal et c’est Krysten Ritter qui a été désignée. Il semblerait que ce soit grâce à son alchimie avec Mike Colter qui jouera également dans la série. Aucune date de diffusion, prévue sur Netflix, n’a été donnée pour le moment.

Krysten Ritter

Le retour d’un grand vilain dans The Flash

Pour les connaisseurs de la série original The Flash, une nouvelle info devrait vous réjouir puisqu’on a appris qu’un des personnages forts de ce show reviendra dans la nouvelle adaptation dont la saison 1 est actuellement en cours de diffusion sur CW. Et il y a plus puisque l’acteur d’origine reprendra justement les traits de celui-ci. Il s’agit de Mark Hammill, aussi connu pour son rôle de Luke Skywalker dans la saga Star Wars. Si vous l’avez donc deviné, pour les connaisseurs, The Trickster apparaîtra prochainement dans le show.

Ce dernier est un des grands méchants de l’univers parfois comparé au Joker de Batman pour sa folie. Par contre contrairement à la série originale, ici James Jesse, le nom civile de The Trickster, viendrait en aide à Barry Allen alias The Flash en échange d’une réduction de peine de prison. A savoir également que cette histoire est prévue pour l’épisode 17. En attendant, on vous propose de (re)découvrir le personnage avec cette extrait du show original.

https://www.youtube.com/watch?v=qwY2jz8ECIw

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :