Magic Mike XXL: Changement de casting

Ca bouge un peu du côté de Magic Mike XXL, la suite de Magic Mike sorti en 2012 avec Channing TatumAlex PettyferMatthew McConaughey et réalisé par Steven Soderbergh.

magic-mike3

 

Prévu en 2015, on savait déjà le non retour de Steven Soderbergh à la réalisation puisqu’il laissait sa place au nettement moins connu Gregory Jacobs dont le dernier film, Wind Chills, remonte à 2007 tout de même, mais la grosse inconnue restait le casting.

Aujourd’hui on en sait un peu plus avec deux arrivées et un départ. Concernant les arrivées, on débute avec une actrice bien connue des 90’s en la personne de Andie MacDowell (4 marriages et 1 enterrement) alors que la seconde actrice qui serait actuellement en fin de négociation serait Jada Pinkett Smith.

Matthew McConaughey magixc mike

Mais il y a aussi un départ et c’est là que les fans vont être déçus… Matthew McConaughey ne serait effectivement plus de la partie. On  se souvient que c’était la rumeur au lentement du projet mais tout ceci semble effectivement se confirmer au fur et à mesure que le projet avance.

Alex Pettyfer, Matt Bomer et Joe Manganiello seront quant à eux de retour aux côtés de Channing Tatum.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :