Association entre Matthew McConaughey et Nicolas Winding Refn

Si Matthew McConaughey n’est plus à présenter tant il est populaire en ce moment, tout le monde ne connaît pas encore Nicolas Winding Refn.

Pourtant il me suffit de quelques mots pour vous rappeler combien il a été populaire le temps d’un film et détesté le temps d’un autre. Ces mots sont Drive et Only god forgives.

Oui Nicolas Winding Refn est le réalisateur tendance et celui là même qui a cartonné avec Drive et son acteur vedette Ryan Goseling. Pour ce qui est de Only god forgives, on ne pourra en dire autant puisque même si le duo /acteur / réalisateur était de retour, le film s’est soldé par un échec et des critiques très violentes.

Quoi de plus logique donc pour Nicolas Winding Refn de revenir aux voitures et ce pour le besoin d’une publicité, celle de la nouvelle MKC de la marque Lincoln.

Pas de Ryan Goseling par contre cette fois dans les environs mais un Matthew McConaughey qui prend des faux airs Goselingien au volant d’une voiture.

image

Drive, vous avez dit drive ?



Par contre, une fois encore et désolé si je vais énerver les fans de l’acteur, mais Matthew McConaughey montre une fois encore au travers de ces publicités qu’il ne fait depuis quelque temps déjà encore et encore le même personnage du mec mystérieux à la voix grave…

A-t-il déjà atteint les limites de son art ?

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :