Lol: Découvrez la chanson principale du film

Jeremy Kapone et Christa Théret - Lol

Dans le film, Lol, le personnage de Maël interprété par Jeremy Kapone est chanteur d’un groupe et lors d’une scène du film, ce dernier organise un concert auquel tout le lycée est invité.

Mais pour la petite info, la chanson a été composée par Jean-Philippe Verdin qui l’interprète alors que Jeremy Kapone réalise finalement un playback.

Concernant Jean-Philippe Verdin, il est le chanteur et musicien derrière le groupe Readymade. Bien qu’il ait débuté en tant que graphiste, il se dirigera rapidement vers la musique avec un premier groupe qu’il lâchera après avoir découvert l’électro dans une Rave.

Il sortira 3 albums entre 2001 et 2006: Bold, Flexion et Babilonia.  Il sera récompensé d’un Double Disque d’Or pour la réalisation de l’album de La Grande Sophie « Et si c’était moi » et remportera le prix de la meilleure bande originale pour Lol au Festival de Fleury-Merogis en 2010.

Quant à Jeremy Kapone, il a bien entendu continué au cinéma tout en créant son groupe de musique « Kaponz & Spinoza » avec un premier album en 2009. Depuis il s’est lancé en solo et proposera un nouvel ep en 2016 prénommé « Aquarium » dont le premier clip « En vogue » était annoncé pour novembre 2015 mais… depuis, plus de nouvelles.

Voici sa page Facebook

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :