Les méchants de chez Disney

Chez Disney bien souvent les petites filles rêvent d’être les princesses et les petits garçons les princes mais cela change en grandissant car bien souvent on se rencontre que les personnages les plus intéressants sont bien les méchants de services.

Et si aujourd’hui, cela changeait et que les enfants commençaient à apprécier de plus en plus tôt nos chers vilains de service ?

On peut remarquer ces derniers temps une certaine mise en avant des méchants tels que dans série Once Upon a time où le Capitaine Crochet est un séducteur de service, où Ursula trouve la rédemption et même où les spectateurs sont tristes lorsque Cruella meurt.

Aujourd’hui cela risque d’aller encore plus vite suite à la diffusion du téléfilm the Descendants qui explore la vie des enfants de ces fameux vilains.

Ainsi ce sont les enfants de Jafar, Evie, de la méchante reine dans Blanche neige,  de Cruella D’enfer et Maléfique que l’on va suivre dans un premier temps dans un téléfilm et ensuite dans une série télé d’animation sur Disney Chanel.

Descendants-image01

Et le succès est déjà au rendez-vous puisque lors de la diffusion aux Etats-Unis, Descendants est devenu le 5ème téléfilm le plus regardé de l’histoire de la télévision avec 10 millions de visiteurs. Preuve encore de ce succès et de cet amour pour les vilains, il y a déjà plusieurs  jeux en ligne centrés sur cet univers et disponible par ici: Les jeux Descendants

Reste à voir si dans un avenir proche, les méchants seront encore plus mis en avant ou si nous revivrons un come-back des gentils dans le coeur des enfants mais aussi des adultes.

Vous pouvez également retrouver notre critique du téléfilm par ici

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :