Les Éternels – 2 nouvelles musiques

Les comptes officiels de Marvel et Eternals se sont retrouvés sur Twitter pour discuter un peu de la bande-originale du film en compagnie de Chloe Zhao, réalisatrice du film, et Ramin Djawadi, compositeur. À cette occasion, ils en ont profité pour révéler en direct deux nouveaux titres issus de cette bande-originale : « Eternals Theme » qui, comme son nom l’indique, est le thème officiel de cette nouvelle bande de super-héros puis « Across The Oceans of Time » résumant parfaitement le film qui se déroule à différentes époques de notre Histoire.

Vous connaissez sûrement Ramin Djawadi pour son travail sur Game of Thrones, mais aussi Westworld ou encore le film Warcraft. C’est donc un habitué des musiques épiques et il ne déroge pas à la règle ici avec un thème un peu plus lumineux que sur Game of Thrones, même si la deuxième chanson a des côtés assez dramatiques et solennels.

C’est une toute autre dimension du film que nous pouvons découvrir à travers ces deux chansons avant de le voir sur grand écran et même d’écouter le reste des morceaux dès le 3 novembre au cinéma. Difficile de savoir ce qui nous attend, Chloe Zhao a parlé d’un morceau qu’ils appellent « Love Theme » et qui décrit bien le long-métrage qui est au final une sorte d’histoire d’amour à plusieurs niveaux. Une chose est sûre, on a hâte de découvrir ce tout nouveau Marvel qui semble se différencier à biens des égards des autres !

Les deux titres sont d’ores et déjà présents sur YouTube, mais aussi sur Spotify, Apple Music et toute autre plateforme de streaming.

Rendez-vous donc le 3 novembre au cinéma pour découvrir Les Éternels dans vos salles obscures !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :