Les Animaux Fantastiques : La première bande-annonce se dévoile enfin

fantastic-beasts-and-where-to-find-them-eddie-redmayne

La première bande-annonce pour le spin-off de Harry PotterLes Animaux Fantastiques de David Yates se dévoile enfin, alors que le film ne sort seulement que dans un an dans nos salles.

Une bande-annonce sans animaux fantastiques mais qui expose bien l’intrigue du film : un sorcier est arrivé avec une valise pleine d’animaux fantastiques qui s’en sont échappés. Et à voir ces premières images, ils ont fait quelques dégâts. Certes ces images sont courtes et n’en dévoile pas tant que ça, mais c’est un mal pour un bien, car le studio ne va pas tout nous dévoiler maintenant.

Bande-annonce (VOST)

Bande-annonce (VF)

Cette bande annonce nous fait replonger dans l’univers magique d’Harry Potter… Et dire qu’il va falloir attendre le 16 novembre 2016 pour découvrir ce film tant attendu par les fans du célèbre sorcier à lunettes.

Au casting du film on retrouve donc, Eddie Redmayne dans la peau de Newt Scamander, Katherine Waterston, Alison Sudol, Ezra Miller, Dan Fogler, Colin Farrell, Jenn Murray, Jon Voight, Carmen Ejogo, Gemma Chan et Faith Wood-Blagrove.

Les Animaux Fantastiques est réalisé par David Yates et écrit par J.K Rowling.

En plus de cette bande-annonce, les studios dévoile une nouvelle affiche du film.

fantasticbeastsposter

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :