Le titre officiel et le casting des Animaux Fantastiques 2 !

Nous attendions bien une annonce aujourd’hui, certains pensaient au premier teaser du deuxième volet des Animaux Fantastiques, mais malheureusement nous avons droit à un peu moins que ça.

C’est tout de même une très bonne nouvelle pour les fans de l’univers magique de J.K. Rowling puisque toutes les informations concernant Les Animaux Fantastiques 2 sont tenues secrètes. Aujourd’hui, enfin, nous avons droit au titre officiel du film qui se nommera donc : « Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwad« . Notons que la mention des animaux fantastiques n’est plus du tout mise en avant, mais au contraire écrit en tout petit.

Fort heureusement, nous pouvons également admirer pour la toute première fois le casting au grand complet de ce deuxième film et surtout découvrir Jude Law sous les traits de Dumbledore ! Cette image révèle plusieurs informations essentielles, notamment le retour de Croyance, la baguette de Sureau qui est en la possession de Grindelwald (Johnny Depp), un semblant d’amour entre Leta Lestrange (Zoe Kravitz) et le frère de Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne)…

Personnellement, nous avons hâte d’être au 14 novembre 2018 pour découvrir ce nouveau film !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire