Le reboot signé Disney que personne n’a vu venir !

Le reboot est devenu quelque chose de classique aujourd’hui et avec con cousin Remake, ils font partie du paysage cinéma de notre quotidien.

Ainsi, on ne compte plus les relectures de nos films favoris avec dans le meilleur des cas, quelques réussites (Peter et Elliott le dragon) et souvent quelques ratés (La momie, Dirty dancing…).

Souvent on nous annonce que c’est parce que le méteil original a mal vieilli, que la nouvelle génération a besoin de toujours plus ou simplement parce que cela rapporte de l’argent facilement.

Mais s’il y a une chose à laquelle on ne s’attendait pas, c’est l’annonce par Disney de rebooter… des marionnettes !

En effet Disney semble préparer un reboot des Muppets avec comme objectif, de proposer une série télé sur son prochain service de streaming exclusif.

Oui, Kermit, Peggy et leurs amis vont revenir aux ôtés d’autres remakes et reboot tels que High School Musical, The Mighty Ducks ou même Chérie, j’ai rétréci les enfants.

Alors que l’on pensait que Disney (avec le rachat de la Fox) allait pouvoir offrir assez de contenus sans passer par la case du reboot à tout va, l’annonce des Muppets semble nous annoncer le contraire.

Ce n’est pas la première fois que Les Muppets reviennent, mais chaque fois cela s’est soldé par un flop. Ainsi on ne voit pas ce que cette énième relecture proposera de neuf surtout qu’il semble que les enfants actuels ne veulent pas de marionnettes au design si particulier créé par Jim Henson en son temps

Portrait of American film & televison director and puppeteer Jim Henson (1936 – 1990) as he holds muppet Kermit the Frog, late 1970s or early 1980s. (Photo by Bernard Gotfryd/Getty Images)

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :