Le reboot des schtroumpfs repoussé

Ce n’est pas non plus comme si c’était la grosse attente de la décennie mais Sony vient de repousser le reboot des Les schtroumpfs à 2017.

Prévu au départ pour le 5 Aout 2016, ce reboot qui promet d’être un film d’animation contrairement aux deux premiers opus proposés en mode Live sera réalisé par Kelly Asbury, responsable de Shrek 2 et Gnomeo et Juliette.

Le report a été annoncé par la réalisatrice du film en personne qui a tenu à expliquer qu’étant donné que ce film ci n’avait aucun lien avec les versions Live et dès lors qu’il fallait recréer tout depuis 0, il semblait indécent que de se précipiter pour une sortie en août 2016 alors même que l’histoire n’était pas bouclée.

schtroumpfs

Souhaitant créer la meilleure version des schtroumpfs depuis la bande dessinée de Peyo, elle se dit heureuse d’avoir eu l’accord de Sony pour repousser le film maintenant prévu pour Mars 2017 d’autant que le printemps est la saison idéale pour ce type de film.

Avec plus de temps devant elle, elle peut à présenter créer quelque chose d’extraordinaire pour les fans du monde entier.

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :