Un blog pour le 3ème Schtroumpfs

Si certains acteurs utilisent avec plaisir Instagram ou Twitter, Kelly Asbury a décidé de aire les choses en plus grand en créant un blog complet sur la création de son prochain long métrage, à savoir les Schtroumpfs 3

S’éloignant des deux premiers films Live sortis par Sony, cette fois, ce dernier sera entièrement en animation et personne ne sait encore s’il faut le considérer comme un 3ème opus ou un film totalement à part.

Un peu à la manière de Spiderman avec le reboot « Amazing Spiderman« , on peut aisément imaginer que Sony propose un nouveau film simplement dans l’intérêt de bénéficier des droits sur la franchise obtenus en 2008 alors que La Paramount les détenaient jusque là (Entre 2002 et 2008) mais ce serait aussi oublier que les deux premiers films ont rapportés énormément d’argents. 347 millions pour le second et 523 pour le premier.

Si il y a une  grosse chute de recettes entre le premier et le second opus, cela devrait être différents avec celui ci qui va aller uniquement chercher les enfants puisque entièrement en animation.

Quoi qu’il en soit et si vous êtes fans des petits bonshommes en bleu, voici le lien du blog en question entièrement en anglais bien entendu où vous poivrez suivre l’avancée du projet et découvrir certaines informations en exclusivités telles que cette première photo du village tel que conçu.

Village des Schtroumpfs
http://smurfsproductionblog.tumblr.com/post/83635580324/smurf-village-nothing-thrills-me-more-than-having

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :