Le rap et la pop se mélangent bien grâce à 2TH

La scène rap va pouvoir compter sur un petit nouveau répondant au nom de 2TH et on aurait même envie d’ajouter que le monde de la pop électro française va aussi s’y retrouver tant 2TH mélange magnifiquement bien les deux univers sur son Ep « Rêver plus grand »

Si généralement je suis plutôt insensible au rap qui n’est définitivement pas ce que j’écoute le plus, il arrive pourtant parfois que certains artistes parviennent à m’attraper et me plaire à l’image de BigFlo et Oli dernièrement.

Aujourd’hui, je peux ajouter à cette liste, ce jeune artiste de tout juste 18 ans qui cumule déjà plus de 4 millions de vues sur youtube nommé 2TH.

Proposant de l’électro pour la musique et des textes forts et loin d’être niais comme cela a pu se faire par le passé chez les jeunes rapeurs dont on ne citera pas de nom par ici, 2TH est définitivement au-dessus de tout ça !

Entouré sur ce projet de Yanis Hadjar du groupe Else avec qui il a composé cet EP, mais aussi du collectif de l’Ordre, 2TH est aussi intelligent sur l’aspect prod puisque dans le but de garder un maximum d’indépendance, il a travaillé avec deux amis d’enfance avec lesquels il a créé sa propre boite nommée Apollo Sound !

On peut le dire… On a par ici un petit génie avec qui il faudra définitivement compter à l’avenir !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire