Lady Gaga dans le remake de « A Star Is Born » !

« A Star Is Born », plus connu en France sous le nom de « Une étoilé est née », est un célèbre film de 1976 avec Barbra Streisand en actrice principale et Kris Kristofferson à ses côtés. À cette époque ce fut déjà la troisième adaptation du scénario, une histoire d’amour entre une star passée de mode et une nouvelle célébrité. Réalisé par Frank Pierson, ce film s’inspire d’une histoire vraie, celle de John Barrymore, grand-père de l’actrice Drew Barrymore, et ce devait être Elvis Presley qui devait jouer aux côtés de Barbra Streisand, mais ce dernier ne pu accepter le rôle à cause d’une affaire avec son manager.

Une étoile est née

Quarante ans plus tard, c’est l’acteur Bradley Cooper qui relance l’intérêt autour de ce film pour réaliser sa propre adaptation, qui sera donc la quatrième. Il s’agira également du premier film sur lequel l’acteur sera non pas comédien, mais bien réalisateur en collaboration avec la Warner Bros. Plusieurs rumeurs annonçaient le projet sans véritable annonce officielle, le premier choix de l’acteur pour jouer le rôle anciennement joué par Barbra Streisand était la chanteuse Beyoncé, mais celle-ci peina à convaincre les studios. C’est donc sur une autre chanteuse qu’ils se sont tournés, cette fois Bradley Cooper décida d’avoir Lady Gaga comme actrice principale de son film.

Beyoncé et Bradley Cooper

L’interprète de « Applause » a d’ailleurs déjà fait ses preuves devant la caméra puisqu’elle a remporté un Golden Globe pour son rôle dans la série à succès American Horror Story, où elle y tenait le rôle d’une Comtesse propriétaire d’un hôtel et notamment vampire. Bradley Cooper et la chanteuse se sont donc rencontré le 2 Mai dernier, alors que la rumeur parlait déjà de ce choix pour le film, et ils ont été pris en photos par les paparazzis alors que les deux étaient en moto, se dirigeant vers un restaurant pour parler du film.

Lady Gaga et Bradley Cooper

C’est le site Deadline qui révèle que Lady Gaga est officiellement en pourparler pour le rôle, confirmant ainsi toutes les rumeurs, mais en plus de confirmer, le site révèle que les deux se sont retrouvés après le dîner en studios pour faire des tests et la Warner Bros aurait tout simplement adorée le résultat. Le film devrait coûter aux studios aux alentours de 40 millions de dollars et la réalisation devrait commencer Février 2017 selon le site Variety qui vient également confirmer que Lady Gaga est bien le choix des studios pour ce remake.

Lady Gaga et Barbra Streisand

Celle qu’on surnomme Mother Monster avait d’ailleurs rencontré Barbra Streisand il y a pas si longtemps, les deux ayant pris une photo en comparant leur nez, une photo amusante mais qui rappel surtout une certaine ressemblance entre les deux qui se sont d’ailleurs très bien entendue.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :