Une date de sortie officielle pour les Animaux Fantastiques 2 !

Alors que le premier film de la trilogie des Animaux Fantastiques, spin-off d’Harry Potter, n’est pas encore sorti, Warner Bros vient d’annoncer la date de sortie du second volet. Le film sortira le 16 Novembre 2018, soit deux ans après le premier, mais les informations ne s’arrêtent pas là. En effet, on apprend également que David Yates sera une nouvelle fois le réalisateur, celui-ci avait d’ailleurs déjà lu le script du second film.

David Yates

Si le deuxième film n’a toujours pas de titre officiel, on connait certains noms qui vont travailler sur le projet, des noms familiers puisqu’il s’agit de David Heyman, J.K. Rowling, Steve Kloves et Lionel Wigram, les quatre seront les producteurs du film. Neil Blair (agent de Rowling), Rick Senat et Danny Cohen seront les producteurs exécutifs.

fantastic-beasts-and-where-to-find-them-eddie-redmayne

Warner Bros nous promet un film qui se « déroulera dans une époque beaucoup plus sombre pour le monde de la magie, où Norbert Dragonneau et nos autres héros devront choisir un camp ». Le troisième volet de la trilogie, est prévu pour 2020, mais n’a pas encore de date officiel. Plus de doute cette fois, les Animaux Fantastiques sera bien une trilogie !

Harry Potter Cursed Child

Le monde de la magie de J.K. Rowling ne cesse de croître avec également « Harry Potter et l’Enfant Maudit », dont le script est sorti il y a quelques jours, qui rencontre un véritable succès planétaire. On vous rappel que ce script est tiré d’une pièce de théâtre qui est actuellement jouée à Londres et qui devrait tourner dans le monde entier, la pièce de théâtre commence là où les romans, et les films, se sont arrêtés, soit 19 ans après la bataille de Poudlard.

En attendant le second volet, les Animaux Fantastiques sortira le 17 novembre 2016 au cinéma !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :