La Wakanda débarque sur Disney+

Disney+ ne cesse de s’agrandir, avec l’arrivée de Star à la fin du mois et alors que WandaVision vient de lancer la Phase 4 du Marvel Cinematic Universe, la firme vient d’annoncer qu’une série basée sur Wakanda est prévue pour son service de streaming.

Si vous n’êtes pas familiers avec le Wakanda, c’est un pays imaginé dans les comics Marvel, adapté au cinéma notamment dans le film Black Panther. C’est d’ailleurs le réalisateur de ce film qui est en charge de développer la série qui ne manquera assurément pas de nous montrer les avancées technologiques de ce royaume.

Si la série est bien en préparation, elle n’est absolument pas pour tout de suite puisque Ryan Coogler travaille déjà sur le second volet de Black Panther, qui se fera malheureusement sans Chadwick Boseman, décédé l’an dernier. Quant à lui le film est prévu pour une sortie en 2022 alors que nous ne savons encore rien dessus, pas plus d’information n’a été révélée sur la série non plus. C’est donc un peu de patience qu’il faudra pour les fans de Marvel et en particulier de Black Panther, mais c’est une nouvelle qui ne manquera pas de les ravir !

Profitez d’ici là de WandaVision qui sera bientôt suivi par Loki ou encore Falcon et le Soldat de l’Hiver sur Disney+ !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :