Independence Day Resurgence : Découvrez le tout premier trailer spectaculaire

Independence Day 2-banner

Le tout premier trailer de Independence Day : Resurgence vient tout juste de faire son apparition avec en vedettes Jeff Goldblum et Bill Pullman, mais sans aucun signe de Will Smith puisque dans le scénario, le personnage est mort des suites d’une malfonction lors d’un test de vaisseau. Son fils en contrepartie aura un rôle important.

La véritable raison donnée depuis longtemps est que Will Smith coûterait trop cher à engager et donc se retrouve absent de cette suite.

Bande-annonce (VOST)

Ces premières images sont pour le moins très spectaculaire et dévoile pour la première fois les personnages de Liam Hemsworth et de la talentueuse Maika Monroe.

Le film montrera la menace extraterrestre du film original revenant avec force sur Terre. Cette dernière est menacée par une catastrophe d’une ampleur inimaginable. Pour la protéger, toutes les nations ont collaboré autour d’un programme de défense colossal exploitant la technologie extraterrestre récupérée. Seule l’ingéniosité et le courage de quelques hommes et femmes peuvent sauver l’humanité de l’extinction.

Independence Day : Resurgence sortira sur nos écrans le 27 juillet 2016.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire