Hors Séries #41 : 12 Monkeys

Au programme de Hors Séries du mois de Juin 2019 : 12 Monkeys.

Créé par Terry Matalas et Travis Fickett, 12 Monkeys débute le 16 Janvier 2015 et se termine le 6 Juillet 2018.

Synopsis :
Nous sommes en l’an 2043. Les quelques milliers d’habitants qui restent sur notre planète sont contraints de vivre sous terre. La surface du globe est devenue inhabitable à la suite d’un virus ayant décimé 99% de la population. Les survivants mettent tous leurs espoirs dans un voyage à travers le temps pour découvrir les causes de la catastrophe et la prévenir. C’est James Cole, hanté depuis des années par une image incompréhensible, qui est désigné pour cette mission.

Que sont-ils devenus ?

Aaron Stanford / James Cole :

Retour discret pour Aaron Stanford qui n’a joué que dans 6 épisodes de Fear The Walking Dead depuis la fin de 12 Monkeys.

Amanda Schull / Cassandra « Cassie » Railly :

Présente par intermittence depuis 2013 dans Suits, Avocats sur mesure, Amanda Schull a repris son rôle avec une présence bien plus conséquente dans la saison 8. Elle serra également à l’affiche du téléfilm Romance Retreat.

Kirk Acevedo / José Ramse / Ethan Sucky :

Apparaissant dans seulement quelques épisodes dans la saison 3 et faisant son retour lors de deux épisodes de la saison 4, Kirk Acevedo a retrouvé un rôle dans les séries Kingdom, Arrow et a refait une apparition dans un épisode de New York – Unité spéciale.
Côté cinéma, il a été présent dans Insidious : la dernière clé et est annoncé au casting de Don’t look there.

Emily Hampshire / Jennifer Goines :

Au casting de Schitt’s Creek depuis 2015, Emily Hampshire continue d’apparaître dans la série. Cette année on a également pu la revoir au cinéma dans le film de Xavier Dolan : Ma vie avec John.F Donovan.

Noah Bean / Aaron Marker :

Parti après quelques épisodes durant la saison 2, Noah Bean a poursuivi sa carrière à la télévision avec les séries Shut Eye et en 2019 dans The Ennemy Whitin. Sur le grand écran c’est dans Curvature et The Report qu’il a été présent.

Barbara Sukowa / Katarina Jones :

Elle n’a pas encore fait son retour sur le petit écran, mais Barbara Sukowa a retrouvé des rôles au cinéma, notamment dans les films Gloria Bell (sorti le mois dernier), Native Son et Rocca verändert die Welt.
Elle sera également à l’affiche de Two of us et Enkel für Anfänger.

Todd Stashwick / Deacon :

Après une apparition lors de deux épisodes de Strange Angel, Todd Stashwick a également joué dans Kim Possible cette année.

Scottie Thompson / Vivian Rutledge :

A part un épisode de The Grindhouse Radio, Scottie Thompson n’a pas encore fait son retour à la télévision, mais reste présente au cinéma. On a pu la revoir dans Coulda, Woulda, Shoulda, Limbo, Epiphany et Crown Vic.

Christopher Lloyd / Zalmon Shaw :

L’inoubliable Doc dans Retour vers le futur, Christopher Lloyd poursuit sa carrière et on a pu le revoir dans un épisode d’A.P Bio cette année, mais également au cinéma dans Making a Killing et One by One.
Il est annoncé au casting des longs métrages suivants : Time, the Fourth Dimension, Senior Moment et Never Too Late.

Brooke Williams / Hannah Jones :

Après le court métrage June, Brooke Williams a retrouvé un rôle à la télévision dans plusieurs épisodes de Marvel : Agents of SHIELD.

Demore Barnes / Sergent Marcus Whitley :

Présent dans la mini-série Waco, puis lors d’un épisode de Ransom, Demore Barnes a repris son rôle dans American Gods.

Alisen Down / Olivia :

A part un rôle dans deux épisodes de Star Trek : Discovery cette année, Alisen Down n’a pas encore d’autres projets à ce jour.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :