Divergente: Faire de l’argent facile !

Le film dispose de choses positives mais aussi négatives et ce n’est pas surprenant qu’il rencontre son public mais aujourd’hui arrive une annonce vraiment douteuse nous montrant qu’une fois encore l’argent passe avant le côté créatif…

Venant du même studio qui a proposé Twilight et Hunger Games, cela ne nous surprend guère mais continue de nous énerver un peu puisqu’à été annoncé que l’épisode 3 de Divergente serait comme les deux autres sagas citées juste avant.. Coupé en 2 !

Bien entendu, comme pour Twilight et Hunger Games, le studio essaye de nous faire croire que c’est pour des raisons artistiques, une meilleure plongée dans l’univers de… Bref tout un tas de conneries alors que l’on sait tous maintenant que ce n’est que purement mercantile et oblige ainsi les fans à aller se diriger deux fois dans les salles et forcément… Payer 2 fois aussi !

Devenu une véritable mode que de couper des films ainsi en 2, on ne cautionne absolument pas cette pratique dans la mesure où généralement on nous propose un film moyen dit de « Transition » et un dernier film tout juste sympathique comme ce fut le cas avec Twilight.

Bref…

divergente

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :