Deadpool : l’anti-héros de Marvel débarque dans un mois pile sur nos écrans !

Deadpool-Costume

Deadpool, l’antihéros le plus déjanté de l’univers Marvel s’apprête à débarquer sur nos écrans et on attend le mercenaire de pied ferme !

À l’origine, il s’appelait Wade Wilson. C’était un ancien militaire des Forces Spéciales, diagnostiqué d’un cancer en phase terminale. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui a accéléré ses pouvoirs de guérison, il devient Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d’un humour noir survolté, Deadpool va traquer l’homme qui a bien failli anéantir sa vie.

Voilà de quoi parlera le film Deadpool, mais qui mieux que Deadpool lui-même pour en parler ?! Et bien vous avez la réponse ci-dessous en vidéo avec la dernière bande-annonce en ligne depuis le 25 décembre.

Et oui plus que quelques semaines maintenant avant de découvrir enfin le film avec Ryan Reynolds dans le rôle titre.

Deadpool is coming ! 2016 sera l’année des super-héros et parmi eux nous retrouvons Deadpool aka Wade Wilson. Ce dernier est très loin d’être un justicier comme les autres, et c’est ce qui fait la force du personnage. Au lieu de se battre pour sauver le monde, Wade Wilson se bat en grande partie pour lui, pour se venger des personnes qui lui ont fait du mal, mais également pour protéger la femme qu’il aime, Vanessa Carlyle interprétée par Morena Baccarin, qu’il a dû abandonner lorsqu’il a découvert que de nombreuses tumeurs allaient le tuer, mais cette dernière n’a pas dit son dernier mot et ne se laissera pas faire en refusant d’être considérée comme une « demoiselle en détresse ». Elle s’annonce comme une partenaire à la hauteur de Deadpool !

Deadpool-Affiche teaser

Les fans de Marvel et du mercenaire attendent avec une grande impatience ce film, mais on espère que Deadpool réussira à attirer un plus large public avec son humour trash et sa double personnalité.

Deadpool sortira le 10 février prochain sur nos écrans ! Au casting aux côtés de Ryan Reynolds et Morena Baccarin, nous retrouvons Ed Skrein, Gina Carano, Brianna Hildebrand, T.J. Miller, Andre Tricoteux et Jed Rees sous la direction du réalisateur Tim Miller.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :