Critique: La stratégie de la poussette

La stratégie de la poussette

7.5

Scénario

6.5/10

Acteurs

8.5/10

Réalisation

8.0/10

Bande originale

7.0/10

Les pour

  • Une bonne petite comédie
  • De bons acteurs
Avis:

Critique «La stratégie de la poussette»

Twitter: @STUDIOCANAL

Acteurs: Raphaël Personnaz, Charlotte Le Bon, Jérôme Commandeur, Camélia Jordana, Julie Ferrier, François Berléand

Réalisateur: Clément Michel

Date de sortie: 2 janvier 2013

Avis:

Une bonne comédie pour débuter l’année, quoi de plus agréable… Encore faut-il que ce soit le cas et par chance et même si cette stratégie ne restera pas dans l’histoire des comédies indispensables, elle vous permettra quand même de passer un très agréable moment.

Le plus réussi dans ce film étant le casting puisque aussi bien Charlotte LeBon que Raphaël Personnaz dégagent une sympathie incroyable et l’on a envie que tout leurs réussisse. C’est de la comédie romantique bon enfant avec un sujet plutôt original et non vu 10 000 fois et c’est exactement ce que l’on attendait de ce film, ni plus ni moins.

Bien entendu on connaît la fin à l’avance, bien entendu le scénario est tiré par les cheveux mais le résultat est agréable et nous offre une petite pause tendresse d’1h30.

Pour ma part j’ai bien rigolé (limite même eu un fou-rire) et passé un agréable moment donc si vous voulez vous détendre et ne pas vous prendre la tête, ce film est pour vous.

ps: les seconds rôles sont assez bons avec une belle surprise de la part de Camelia Jordana aussi bonne actrice que chanteuse. Une première petite révélation. Sans oublier le réalisateur en personne qui joue un des personnages les plus drôles du film, le chanteur pour enfants !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :