Critique de You’re next

Avis:

Twitter: #yourenext

Acteurs: Sharni Vinson, Nick Tucci, Wendy Glenn, AJ Bowen

Réalisateur : Adam Wingard

Date de sortie 4 septembre (1h34)

bande annonce:

youa-re-next-crime-3674

 

Dans le rayon buzz non mérité et déception, je demande You’re next. Mis en avant comme le meilleur home invasion (à savoir une famille traquée dans sa propre maison), je me suis finalement retrouvé devant un film vraiment moyen.

Première chose avec laquelle j’ai eu du mal, le fait qu’en 2013 des frères se serrent la main pour se dire bonjour. De même vis a vis de leur père.

Perso si je devais serrer la main à l’un des membres de ma famille, je pense que je ne lui parlerais plus. Ce n’est pas très famille que de se saluer de la sorte. On va dire que c’est ainsi là bas (aux Etats-Unis) mais personnellement ça me gêne.

Ensuite le scénario est très très prévisible et après 15′ on a clairement compris le fond de l’histoire et plus grand chose ne sera là pour nous surprendre. On a vu mieux en matière de suspens.

Seul les meurtres assez violents sont intéressants dans le style très violent mais cela s’arrêtera là pour ce qui est de positif au niveau du film.

Il en va de même pour le héros / héroïne de fin (ainsi je ne spoil pas) bien trop prévisible et bien trop fort. Même l’explication de cette intelligence et façon de se débattre est idiote.

Vraiment, si l’on cherche un Home Invasion vraiment supérieur, je vous conseille « Ils » qui est français, bien plus intelligent, recherché et perturbant !

Une bien belle déception.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :