Critique de The Avengers

Avis:

acteurs: Robert Downey Jr. – Chris Evans – Mark Ruffalo (@Mruff221) – Chris Hemsworth – Scarlett Johansson

Bande annonce: 
Avis: Grosse sortie donc avec ce tant attenduAvengers. On ne va pas aller par 4 chemins, ce film a du bon et du mauvais.

On va débuter par le mauvais… Tout d’abord, il faut dans l’idéal avoir vu les films sur les héros de celui ci sous peine d’être un peu perdu. En effet aucunes histoires n’est résumées et donc des fois on sent un peu seul. Par exemple, n’ayant pas vu Thor, je ne sais rien de lui, de son histoire si ce n’est qu’il est un demi Dieu et c’est en effet les seules choses que nous dévoile ce Avengers. Autrement dit, si vous n’avez vu, ni Captain America, ni Iron Man, ni Hulk… Attendez vous à juste voir des mecs en costumes se taper dessus sans attendre de psychologie au niveau des personnages.

Autre point négatif, parfois certaines scènes s’enchaînent trop vite ainsi si pendant 3 minutes, Thor et Iron Man se tapent dessus, la minute d’après ils sont super amis et vont prendre un verre ensemble… (c’est limite ça)

Dernière reproche, ils semblent tous se connaître un peu et on ne voit pas trop comment.

Pour le positif maintenant: Beaucoup d’humour et du très bon surtout grâce aux personnages de Tony Stark (décidément ce Robert Downey Jr. est un tueur en comédie) et au Hulk qui est drôle même dans la baston

Autre chose plaisante, le fait bien entendu de tous les retrouver ensemble dans un même film qui plus est bien réussi fait toujours plaisir.

Enfin pour les spectateurs, rester jusque la fin de la première partie du générique (vous suivez…) pour une surprise mais qui tombe à l’eau quand comme moi vous ne connaissez pas tout Marvel !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :