Critique de Le prénom

Avis:

acteurs: @Patrick_Bruel – Valérie Benguigui – @Charles_Berling – Guillaume De Tonquédec – Judith El Zein

Bande annonce: 

Avis: La bande annonce matraquée (faut bien l’avouer) annonçait une comédie sympa à aller voir… A ma grande surprise je suis tombé non pas sur une simple comédie sympa mais bien sur une des meilleures comédies depuis « Le Dîner de cons »

On ne cesse de rigoler tout du long et ce sans pratiquement aucune pause et quand il y a un passage un rien sérieux… C’est pour mieux se marrer encore après.

Ce qui est très fort aussi dans ce film c’est que cela débute comme un simple repas entre amis et ça part en sucette totale, dévoilant certaines personnalités insoupçonnées, des caractères bien trempés et ainsi de suite… Bref un VERITABLE repas d’amis.

Les acteurs sont tous aussi excellent les uns que les autres avec un coup de coeur pour Valérie Benguigui qui en plus d’être une femme ravissante, est extrêmement drôle dans l’énervement.

En tout cas, voilà une comédie qui je l’espère ne se fera pas trop écraser par la concurrence (Avengers) et cartonnera car ce serait une très grosse déception si ce film venait à passer inaperçu.

En tout cas je pense que je retournerai voir ce film qui fait du bien

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :