Critique de Saint Amour

Saint Amour

7.5

Acteurs

8.0/10

Scénario

7.0/10

Réalisation

7.0/10

Musique

8.0/10

Les pour

  • Une histoire touchante
  • De bons acteurs
  • Un côté réaliste

Les contre

  • Décors peut variés
Avis:

Twitter: @le_pacte  #SaintAmour

Réalisateurs: Benoît Delépine et Gustave Kervern

Acteurs: Gérard Depardieu, Benoît Poelvoorde, Vincent Lacoste, Céline Sallete

Date de sortie: le 02 mars 2016 (1h41)

Saint Amour est une très belle comédie dramatique contant l’histoire d’un père de famille, Jean (Gérard Depardieu), agriculteur, essayant de passer plus de moments avec son fils Bruno (Benoît Poelvoorde)  dont la passion est de faire tous les ans, la route des vins… sans quitter le salon de l’agriculture.

saint amour

L’un des points forts de ce film rempli d’humour et de tendresse est de nous rappeler combien Gérard Depardieu est un des plus grands acteurs de France de part sa prestation sans faille de ce père cherchant à renforcer les liens avec son fils. Mais n’oublions tout de même pas de citer Benoît Poelvoorde également excellent en complice de Depardieu.

Saint amour critique2

Saint Amour est un film au scénario de qualité apportant constamment le sourire aux lèvres desservie par un duo d’acteurs incroyables qui une fois encore prouvent qu’ils n’ont plus rien à prouver.

‘Bénéficiant d’une jolie réalisation, Saint Amour s’inscrit dans la tradition du cinema français à taille humaine avec des gens de tous les jours auxquels on s’identifie facilement.

Ecrit et réalisé par Benoît Délepine et Gustave Kervern, Saint Amour est un film qui mérite d’être vu en salle pour les personnes appréciant les très bonnes comédies françaises.

 

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Cette semaine dans les salles | Zickma

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :