Critique de A bigger Splash

A bigger Splash

6.9

Scénario

7.0/10

Acteurs

6.5/10

Réalisation

6.0/10

Musique

8.0/10

Les pour

  • Une bonne BO

Twitter : #ABiggerSplash @STUDIOCANAL

Réalisateurs : Luca Guadagnino

Acteurs : Tilda Swinton, Ralph Fiennes, Dakota Johnson, Matthias Schoenaerts

Date de sortie : 6 avril 2016 (2h 05min)

Si vous voulez voir Ralph Fiennes constamment nu...Ce film est pour vous dans la mesure où c’est un peu près ce que l’on retiendra de bigger splash.

Partant sur de bonnes bases avec son histoire de rivalité masculine, de jalousie, de coeur indécis pour son héroïne féminine, le film finit par sembler long, trop long si bien que l’on s’ennuie rapidement et ce malgré une très bonne bande originale.

Alors que la bande annonce nous vend un film énergique avec une Tilda Swinton en super vedette de la chanson, sachez que celle-ci est aphone dès le début du film et que toute la partie rock and roll du film se trouve déjà dans la bande annonce, ce qui est frustrant, car cela aurait été plus fun de voir l’actrice jouer les rock-star que la femme amoureuse sans voix et glaciale.

A bigger splash critique4

Le reste du casting est très bon avec notamment Ralph Fiennes qui propose un personnage assez excessif et apportant un peu de légèreté à tout ceci là où Dakota Johnson est censée être l’atout charme, encore faut-il qu’elle soit charmante et de ce point de vue là et ce bien que ce ne soit qu’une question de goût, elle est certes jolie, mais loin d’être charmante.

A bigger splash critique2

Beaucoup de parlotte et de Ralph Fiennes cul nu dans ce film avec uniquement la fin pour nous réveiller un peu malgré des décors magnifiques et une photographie plaisante.

Assez décevant.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :