Comic Con Paris en photos

Cette année, je me suis lancé dans l’aventure Comic Con Paris car c’était surtout l’occasion d’assister au Buffy réunion qui célébrait le 10ème anniversaire de la fin de la série… Déjà.

Au programme, pour un prix correcte de 79€, l’entrée premium, une photo et une dédicace avec un des invités du Buffy réunion. Quand J’ai vu que Charisma Carpenter venait, mon coeur n’a fait qu’un tour car je n’ai jamais regardé Buffy pour Buffy, mais bien pour Cordelia Chase, AKA Charisma Carpenter.

Que retenir de ce festival en y ayant assisté un jour.

Déjà il ne faut pas avoir peur du monde car on se marche dessus. L’organisation n’est pas parfaite et les pauvres hôtesses étaient limite perdues dès qu’il y avait plus de 20 personnes. On déplorer aussi la piètre qualité de la photo (quand même payée au prix fort – d’autant que l’on pouvait acheter une photo avec un des deux autres invités pour 30 euros supplémentaire). De plus il faut pratiquement courir pour obtenir sa photo car alors qu’on les prends à 14H00, personne ne semblait capable de nous dire vers 17H45 où se trouvait la photographe ! On nous parlera même de prendre notre photo sur Facebook.. C’est gentil mais à 80 euros le billet, on attendait plus.

Pour le reste, c’est une ambiance fort sympathique, bon enfant et c’est quelque chose de sympa à faire, mais je reconnais qu’il me serait impossible de faire cela plus d’un jour tant c’est fatigant. On marche énormément.

En attendant et pour vous faire une idée, voici mes photos.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :