Critique de Expendables 2

Avis:

Twitter: @MLNMFilms @TheSlyStallone @Schwarzenegger @Real_Statham

Acteurs: Sylvester Stallone, Arnold Schwazenegger, Jason Statham, Dolph Lundgren, Jet Li, Chuck Norris, Jean-Claude Van Damme, Bruce Willis, Terry Crews, Randy Couture, Liam Hemsworth, Yu nan, Charisma Carpenter…

Réalisateur: Simon West

Bande annonce: 

Avis: Que dire de ce film qui n’a pas déjà été dit…

Allez on va débuter par le seul point négatif: le scénario, car soyons franc 2 minutes, il est très light mais surtout… On s’en fou !!!

Bien, oui si on va voir ce type de film c’est pour les raisons suivantes:

Acteurs de légendes
casting de rêves
De la baston
Du sang
des dialogues Cultes

et la bonne nouvelle est que de ce côté là on est 100% gâté !

En fait tout est bon dans ce film. Déjà le Casting qui est tout simplement le rêve de chaque gosse, nés dans les années 80, puisque voir tous ces acteurs déments dans un même film aux côtés d’acteurs plus jeunes mais tout aussi class tel que Statham est tout simplement jouissif.

De l’humour, énormément d’humour, bien plus que dans le 1er avec des dialogues énormes que je ne dévoilerai pas ici pour ne pas gâcher la surprise mais impossible de ne pas se marrer.

Niveau baston, ça envoi dans tous les sens et bon sang que c’est bon. C’est violent à mort, il y a des giclées de sang à la minute et des armes de malades !

En gros, on a tout ce qu’un mec aime voir dans un film en une fois (sauf le sex mais pour ça il y a d’autres films…) et rien que pour ça on en demande encore !!

même les seconds rôles sont terribles (tel que Jet Li qui a un petit rôle dans celui ci contrairement au 1er film).

Perso j’ai trouvé cette suite bien plus agréable et plus fun que le premier film et je n’avais qu’une envie en sortant de la salle… Le revoir et attendre un Expendables 3 !

Il est très rare de voir autant d’auto dérision dans un film et surtout par des acteurs de légendes. Ils savent qu’ils n’ont plus rien à prouver et peuvent rire d’eux même (Chuck Norris et Van Damme entre autre)

ps: les scènes avec Chuck Norris sont toutes parfaites et il nous propose du grand CHUCK NORRIS (vous comprendrez en voyant le film

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :