Ce film ci va aussi avoir son remake

Plus rien n’arrête Hollywood quand il s’agit de remake et un des films les moins populaires et connus de Sylvester Stallone va y passer lui aussi… Ce film c’est « a nous la victoire »
Victory remake2

Sorti en 1981 sous son titre original « Escape to victory » ou généralement racourci en « victory »

Victory remake4 le film raconte l’histoire d’une équipe de foot composée de prisonniers durant la seconde guerre mondiale. Alors que le plus grand match de l’équipe aura lieu à Colombes en France, les joueurs vont alors entraîner et former l’américain Robert Hach en tant que gardien avec comme réel but, celui d’organiser une grande évasion…

Victory remake3Si Sylvester Stallone est la vedette du film, il n’est pas seul à bord et est accompagné d’un tout jeune Michael Caine mais aussi de Max Von Sydow et Jean-François Stevenin.

Concernant le remake ce serait un des projets de la Warner que de donner une seconde jeunesse à cette histoire et ce sous la réalisation de Doug Liman (“Edge of Tomorrow”, “The Bourne Identity”).

Si nous ne sommes jamais très chaud pour les remake, l’idée d’avoir cet excellent réalisateur à la barre pourrait bien apporter quelque chose de vraiment bien d’autant que ce film n’a as vraiment résisté au temps et n’est pas vraiment le film le plus cité quand on parle de Stallone.

Alors bonne idée ?

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :