Box Office US du 30 juin:

Un jour le monse sera peuplé de robot mais en attendant il n’y a que le box office…

Box-Office

1 pas de surprises puisqu’il était donné gagnant par KO cette semaine Transformers 4 réalisé donc le carton attendu avec un démarrage à 100 millions aux États-unis signant au passage le meilleur démarrage de l’année mais aussi un début à 300 millions sur le monde là où le film n’est sorti que dans quelques pays seulement.

2 forcément avec un tel carton, cela ne laisse que peu de recettes aux autres et même s’il se retrouve second cette semaine, en comparaison des 100 millions de Transformers, 22 jump street fait pauvre avec ses 15 millions récoltés. Pour se donner aussi du score impressionnant de Transformers, 22 jump street a réalisé 139 millions en 3 semaine contre 100 en une semaine pour les robots de Michael Bay.

3 juste en dessous avec 13 millions supplémentaires, Dragons 2 se porte assez bien puisqu’il pousse sur 3 semaines aussi à 121 millions son contempteur.

4 lourde chute pour l’ex numéro 1 de la semaine passée, Think like à Man too chute de 64% ce qui est plutôt violent. À peine 10 millions engrangé en seconde semaine

5 et la barre des 200 millions est franchie pour Maléfique qui reste dans le top 5 une semaine supplémentaire. Véritable carton, Angelina Jolie sera parvenue à donner une seconde jeunesse au personnage emblématique de Disney.

Le point Frozen….

16 semaines numéro 1 pour le classique de Disney au Japon où il a déjà rapporté plus de 200 millions. Un score incroyable !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :