Box office US verdoyant du 11 novembre 2018

Il est méchant et vert, mais on l’aime toujours autant…

1 Choix gagnant pour Universal que de proposer une nouvelle version du grinch puisque ce dernier atteint sans soucis le sommet du box office avec 66 millions ! A noter que le film Live avec Jim Carrey débutait en son temps avec 55 millions (80 millions en dollars de ce jours). Le film réalise aussi le second meilleur démarrage de l’année pour un film d’animation derrière Les indestructibles 2.

2 Bohemian Rhapsody perd sa première place et termine second avec une semaine à 30 millions ! Le film a déjà dépassé la barre des 100 millions en 10 jours de sortie seulement.

3 Avec 10 millions, Overlord débute troisième cette semaine. Alors que l’horreur cartonne en ce moment, Overlord débute un peu en dessous des attentes mais souffre d’un pitch assez étrange puisque se déroulant en tant de guerre.  Cela a pu refroidir les spectateurs.

4 Case noisette se casse… Les dents et tome quatrième cette semaine avec 9 millions et une chute de 52% vis-à-vis de son faible début la semaine passée. Disney a un flop sous le manteau !

5 Le retour de Lisbeth n’était finalement pas si attendu que ça et The girl in the spider’s web débute à peine 57me avec 8 millions soit moins que le précédent film et ses 11 millions.

Bonus :

 

A star is born est 6ème avec un total de 178 millions depuis sa sortie.

Halloween est 9ème avec 156 millions après 1 mois de sortie !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire