Box Office US Kif-Kif du 2 décembre 2018

Rien ne change… Ou presque

Drôle de box office cette semaine puisque l’on retrouve exactement les mêmes films que la semaine passée aux me^mes places à l’exception de Creed qui passe troisième et Le grinch qui revient second !

1 Ralph 2 conserve donc la première place avec 25 nouveaux millions et un total de 119 en deux semaines. Cela représente quand meme des chiffres 21% supérieurs au premier film sur la même fenêtre de sotie, soit deux semaines. Attention tout de même le grinch est très fort et Ralph chute de plus de 50% cette semaine face à la concurrence donc même si il a de l’avance… Rien ne dit qu’il fera autant que le premier film et ses 189 millions !

2 Le grinch remonte d’une place avec 17 millions en quatrième semaine et surtout plus de 200 sur son total !! Il pourrait donc être un bien plus gros carton que Ralph 2 en fin de course.

3 Creed 2 perd une place et va chercher 16,8 millions. Le film réalise de meilleurs chiffres que le premier Creed sur la même durée de sortie.

4 les animaux fantastiques sont toujours là également avec 11,2 millions. Lui parcoure réalise des résultats pratiquement 30% plus faible sur la même durée que le premier film !

5 Enfin Bohemian Rhapsody va encore chercher 8 millions pour un total de 161 depuis sa sortie

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire