Box Office US en mode labyrinthe du 28 janvier 2017

Le box office est un véritable labyrinthe…

1 Visiblement le 3ème volet de la saga Le labyrinthe était attendu malgré les mauvais retours sur le second film… Maze Runner: The Death Cure prend la tête cette semaine avec 23 millions de recettes. A noter malgré tout que ce 3ème opus débute moins bien que les deux précédents films qui avaient tous deux débutés au dessus des 30 millions en première semaine. Enfin la saga a toujours mieux fonctionné à l’étranger si bine qu’il faudra attendre pour savoir si c’est un carton ou pas.

2 Après 3 semaines au top, le jeune public s’en est allé voir le labyrinthe et donc Jumanji se retrouve second avec 16 millions pour un total incroyable de 338… Si bien que un Jumanji 3 est officialisé depuis quelques jours. Le film a dépassé Ça et Spider-man homecoming au box office 2017/

3 Hostiles avec Christian Bale débute 3ème et vu les faibles attentes a de quoi être satisfait avec un début (en grande sortie ) à 10 millions. en effet le film était en sortie limitée depuis 6 semaines et ces 10 millions offrent un bon de plus de 3000% au film. Le film a un budget de 50 millions et avec un total de 12 a encore du chemin à faire pour rentabiliser le tout.

4 Greatest Showman gagne une place et ajoute 9 millions au compteur pour un total de 126.

5 The post perd une place et en est à 50 millions au compteur. C’est plutôt bon, mais cela montre qu’une fois que Spielberg ne fait pas du grand spectacle, il est à classé à la limite du film d’auteur à peine vu…

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :