Box office US du 15 décembre 2019

1 Le carton du premier film lui garantissait un bon démarrage et en cela Jumanji 2 ne déçoit pas avec un premier weekend à 60,100 millions. Avec plus de 4000 écrans, le film débute pratiquement 2 fois plus fort que le premier film. Il faut dire que Jumanji devait miser beaucoup sur cette semaine avant le raz de marée de Star Wars la semaine prochaine.

2 La reine des neiges 2 est.. 2ème cette semaine avec à nouveau 19,2 millions. Le film est à 366 millions au total, soit sur la même durée de sortie… Supérieur aux résultats du premier.

3 9 millions pour A couteaux tirés qui est vu comme un petit succès discret. Sans bruit le film cartonne et en est déjà à 78 millions sur 3 semaines.

4 Richard Jewell de Clint Eastwood débute 4ème avec 5 millions au compteur. Ce film marque le plus faible démarrage pour un Eastwood.

5 gros flop pour Black Christmas qu’Universal espérait voir dans les 10 millions et débute avec 4,4 seulement. Les critiques du public lui attribuent un D – soit un score catastrophique !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :