Box Office US en mode flop du 2 septembre 2018

Toujours le même duo gagnant

1 Incroyable… Voilà ce qui se dit aux US quand on parle du succès fou que rencontre Crazy Rich Asians qui reste leader avec encore 22 millions pour un total local de 100 ! Le succès est si fort que Warner a ajouté 300 écrans de diffusions sur le sol US et un tel succès pour une comédie romantique n’avait plus vu le jour depuis 2004 et My big fat greek wedding.

2 Autre carton signé Warner également / The meg qui en est à 120 millions uniquement sur le sol US et a même battu Solo Star Wars dans le monde.

3 Mission impossible reprend du terrain et se paye le luxe de battre deux nouveautés avec à nouveau un score de 7 millions pour un total de 2014.

4 Première entrée de semaine, le film Operation finale avec 6 millions, soit un cran en dessous des attentes qui n’étaient pas spécialement hautes ceci dit.

5 Enfin arrive le film Searching qui se déroule en permanence à travers des écrans interposés type Skype, téléphone etc… Du déjà vu et pourtant le public a répondu présent avec pratiquement 5 millions. Vu que c’est un film à faible budget, c’est banco !

Bonus:

Et parce qu’il fallait bien un petit flop… Le film KIN Actuellement matraqué sur Paris avec des affiches partout débute seulement 127me avec tout juste 3 millions de recettes.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :