Box Office US du 6 mars 2016

Il est déjà culte et risque de devenir un grand classique… Zootopie cartonne !

Box-Office-us-du-6-mars-2016

1 Carton partout où il sort, il ne faisait aucun doute que cela allait être de même aux US. Zootopie parvient facilement à prendre la tête avec 73 millions de recettes signant au passage le meilleur démarrage pour un Disney hors période de fêtes. C’est aussi un meilleur démarrage que LA reine des neiges et surtout 31% plus fort que Les nouveaux héros.

2 loin derrière avec seulement 21 millions, La chute de Londres s’empare de la seconde place et 28% moins bien que le premier film.

3 Deadpool scène enfin sa première place après 3 semaines exemplaires et passe le cap des 300 millions au box office. Le plus fou est que ce résultat représente un gain de 56% vis à vis de l’excellent X-Men days of future past.

4 Petit d »mariage pour la comédie avec Tina Faye, dont la sortie française, en juin, soit en même temps que la sortie VOD US devrait tuer toutes ses chances de fonctionner chez nous… Vive le piratage et les délais de sortie trop longs entre les US et la France ! Le film récolte 7 millions

5 mais fait mieux que la catastrophe « Gods of egypt » et ses ridicules 5 millions end seconde semaine. Le film est à 22 millions sur un budget de 140 !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :