Box Office US du 9 Aout 2015

Le malheur des uns fait le bonheur des autres…

Box-Office-US-ud-9-Aout-2015

 

1 cette semaine, Mission Impossible 5 reste au sommet profitant de la débâcle du n°2 de la semaine. Le film engendre 29 millions supplémentaires et une chute de 47% seulement pour un total de 108 millions sur 2 semaines. A ce rythme, le film est en termes de recettes sur la même durée à 28% plus haut que Mission Impossible 3

2 A flop annoncé, flop arrivé. Avec seulement 26 millions de recettes, Les 4 fantastiques aura fait parlé de lui toute la semaine mais uniquement en négatif et cela n’aura pas pardonné. Le film débute 55% moins bien que Les 4 fantastiques: Le surfeur d’argent en 2007. En plus des critiques pro, le film récolte la note de C- du public, soit un rejet complet qui devrait faire rapidement disparaître le film du box office.

3 The gif débute avec 12 millions ce qui est bien pour une première car il s’agit là de la première distribution par STX Entertainment. Le film a bénéficié de très bonnes critiques ce qui lui a permis de réaliser ce résultat.

4 Malgré une chute raisonnable de seulement 38%, Vacation reste une déception car avec ses 9 millions supplémentaires, il est toujours en dessus des attentes de la Warner qui pensait avoir un carton dans les mains à la Miller. Il n’en est finalement rien.

5 Ant-Man de passer le cap des 300 millions au box office Mondial et reste dans le top 5 US cette semaine avec encore 7 millions pour un total maintenant de 147 sur le sol US uniquement.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :