Box Office US du 17 octobre 2021

1 On l’attendait au sommet mais pas aussi haut… Malgré la pandémie et le fait que le film soit dispo gratuitement sur Peacock aux US, Halloween kills débute avec 50 millions ce weekend contre 76 pour le film de 2018. Il réalise le meilleur démarrage pour un film d’horreur depuis la pandémie, mais écrase aussi Godzilla VS kong qui débutait avec 31 millions (aussi dispo sur une plateforme). Cela montre combien le démarrage de Halloween kills est fort !

2 On s’en doutait avec l’arrivée de Michael Myers cette semaine… James Bond se casse déjà la figure. Après un démarrage moyen et 55 millions de recettes, il va seulement chercher 24 supplémentaires pour une chute estimée à 56%. Le film dépassera les 100 millions la semaine prochaine.

3 Venom se maintient bien en 3ème semaine avec 16 millions et un total depuis sa sortie à 168. Pratiquement pareil que le premier film au même stade.

4 La famille Addams 2 réalise 7 millions de recettes et un total de 42 depuis sa sortie.

5 Flop pour Le dernier duel de Ridley Scott qui n’a visiblement plus la cote puisque il débute péniblement avec 4 millions malgré ses plus de 3000 écrans !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :