Box Office US du 15 juin

Finalement il aura fallu deux flics un peu idiots pour atteindre les sommets puisque même un dragon ne vole pas si haut…

Box-Office

 

 

1: Beaucoup pensaient voir Dragons 2 au sommet mais c’était sans compter sur l’amour du public pour Jonah Hill et Channing Tatum. 21 jump Street avait été une bonne surprise, sa suite en réalise donc une autre de surprise, celle d’arriver au sommet du box office en 1ère semaine battant donc Dragons 2. 60 millions pour 22 Jump Street (ce qui représente un meilleur démarrage de 65% plus important que le premier film).

2 Et 50 millions pour Dragons 2. avec u démarrage de 14% seulement de plus que le premier, cette seconde place est actuellement vue comme une déception. reste à voir sur la durée mais ce n’est pas extraordinaire pour un film qui se voulait si attendu.

3 Voilà de qui conforter l’idée dans ses idées d’adaptation live puisque Maléfique résiste encore et est 3ème cette semaine. Déjà 163 millions d’empochés en 17 jours à peine !

4 Le bouche à oreille semble fonctionner un peu pour Edge of tomorrow qui après un départ un peu loupé la semaine passée parvient à rester dans le top 5 cette semaine. Avec une chute de 44% à peine, les studios peuvent être heureux de ne pas voir le film disparaitre trop vite.

5 Il n’en sera sans doute pas de même pour The fault in our stars qui après un carton la semaine passée… Perd 67% et se retrouve déjà 5ème !

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :