Bones & All

Vous connaissez sûrement Luca Guadagnino pour son film « Call Me By Your Name » avec Timothée Chalamet et Armie Hammer sorti en 2017, cette fois le réalisateur revient avec un tout nouveau film « Bones & All » basé sur un livre du même titre.

C’est un livre écrit par l’autrice Camille DeAngelis, célèbre romancière américaine notamment connu pour son oeuvre sur le cannibalisme qui aura tout de même remporté un prix littéraire important en 2016. C’est donc naturellement qu’une adaptation cinématographique est prévue, elle s’inscrira dans le genre de l’horreur avec Taylor Russell pressentie pour le rôle principal. Elle jouera Maren Yearly, une jeune fille en quête de l’identité de son père disparu dans le but de comprendre pourquoi elle a ce besoin de tuer et manger ses proies, qui sont aussi ses proches.

Si nous vous parlions de Call Me By Your Name plus haut ce n’est pas pour l’actualité autour de Armie Hammer qui peut se lier au thème du film, mais bien parce que Timothée Chalamet sera de nouveau réuni avec le réalisateur pour un rôle dans le long-métrage. Le scénario sera signé Dave Kajganich, qui avait déjà préalablement travaillé avec le réalisateur également. Le film est prévu pour commencer le tournage au mieux en Avril ou en Mai, sans pour autant donner une date de sortie.

Rendez-vous prochainement pour découvrir Bones and All au cinéma !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :