Black Panther : le réalisateur de « Creed » pourrait réaliser le film

Black Panther-concept art

Après avoir pointé le bout de ses griffes sur la première bande-annonce de Captain America : Civil War, Black Panther semble aller de l’avant.

En effet, d’après Variety, Ryan Coogler, le réalisateur du film « Creed », le spin-off de Rocky qui cartonne dans les salles américaines est en discussions avec le studio pour réaliser le film Black Panther qui est fixé pour juillet 2018.

Chadwick Boseman

En octobre dernier, Ryan Coogler avait été interviewé par Entertainment Weekly sur la possibilité de le voir mettre en scène un film de super-héros. Une option que ce dernier n’excluait pas : « Je faisais définitivement partie de ces gamins qui collectionnaient les comics. Et j’étais souvent fourré dans les magasins qui en vendaient. Donc ces types de films sont en quelque sorte gravés en moi, parce qu’ils me semble familiers. »

Les négociations entre le réalisateur et Marvel sont en très bonne voie et si cela viendrait à se confirmer, Coogler héritera bien du poste de réalisateur de Black Panther.

Ryan Coogler sera donc attendu au tournant après avoir fait chavirer la critique deux ans après Fruitvale Station et Creed, attendu chez nous le 13 janvier 2016, deux films avec Michael B. Jordan dans le rôle principal. C’est cette fois-ci Chadwick Boseman qu’il devra diriger dans la peau de T’Challa/Black Panther.

Mais avant on retrouvera bien entendu Black Panther dans Captain America : Civil War en avril prochain.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :