Bande-annonce pour Les Animaux Fantastiques 2 !

Nous espérons que vos baguettes sont prêtes, la toute première bande-annonce pour Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald est enfin sortie pour notre plus grand bonheur et surtout après un long moment d’attente !

Ces premières images nous réservent pleins de surprises, mais ce qui nous interpelle le plus c’est forcément le retour à Poudlard et la rencontre avec Dumbledore. Un brin de nostalgie pour les fans de Harry Potter, mais aussi un plein de nouveautés avec de nouveaux sortilèges dignes des plus grands blockbusters, le Paris des sorciers avec son Ministère digne du Grand Palais ou encore pleins de nouvelles créatures plus réalistes que dans le premier volet.

Il vous faudra plusieurs visionnages avant de bien voir tous les clins d’œils, mais une chose est sûre c’est que ce deuxième film donne très envie. En plus de cette bande-annonce, nous avons eu droit à l’affiche officielle du film, faisant figurer Norbert Dragonneau et Albus Dumbledore dos à dos. De plus, Lego en a profité pour révéler un set, le premier pour Les Animaux Fantastiques ! Il s’agira de la fuite de Grindelwald, il comprendra un Sombral (présent dans le film) tirant un carrosse, Grindelwald lui-même et Seraphina Picquery, présidente du MACUSA.

Retrouvez la suite des Animaux Fantastiques au cinéma le 14 novembre prochain ! 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire